FANDOM

Dans la Cité-État de Wulvschrang, les métiers de la chair et la séduction sont nombreux. Après des séances de massage et de transferts de sang auprès des artistes du corps, après un tour au luxueux Cabaret pour faire des danseuses, les hommes se retrouvent parfois dans les maisons closes et auberges auprès des prostituées.

Les Filles de Joies ont un ordre organisée. Les Filles de Joies vivent dans des familles dirigées par une ou plusieurs Femme(s)-de-Bauches. Elles gèrent les rencontres, les charges et les paiements dans un respect de leurs limites et demandes. Les Femmes-de-bauches organisent aussi des enchères afin de vendre la virginité de leurs courtisanes en âge de vendre leur faveur.

Règles

L'âge minimal de la prostitution au sein de l'Union est de trois ans après le premier sang ou 15 ans. Les courtisanes qui passent en âge sont toujours consentantes et travaillent habituellement jusqu'à remboursement complet de leur dette envers leur femme-de-bauche. Les auberges, maisons closes et cabarets font office d'orphelinat pour les jeunes filles du royaume. Les jeunes filles rembourseront la charge de leur logis, couverts et habits par un travail acharné d'une vie durant ou par une jeunesse de plaisirs. La plus part des filles de joies peuvent rembourser leurs dettes et entrer dans une marge de profil autour de l'âge de 20 ans. Certaines font des carrières longues. Certaines, les plus uniques et jolies peuvent devenir particulièrement riche en travaillant peu.

Sainte-Sylia aurait vendue sa virginité pour 56829 pièces de Roc-Fort ( soit le salaire annuel d'une douzaine de bons fermiers). Elle aurait investi cette argent dans l'or et a pu s'acquérir 820 des 1203 institutions de la chair dans Wulvschrang. Elle est dite la Seconde Reine de Wulvschrang.

Les Femmes de Bauche portent les couleurs de leur maison d'attache ainsi que leur autorisation de l' Union des Femmes-de-bauches de Wulvschrang.Un insigne en Étain Ce sont des femmes richement habillés. Elle portent généralement des pantalons à jambes fendues sur le côté en voilerie, des sandales décorées de pierreries, des toges mi-longues avec un grand nombre de colliers, de bracelets et de grandes boucles d'oreilles. Plus une femme de bauche porte de lourds bijoux, plus le prix de ses filles de joies sera élevé mais le service impeccable. On peut les aborder dans la rue, dans des tavernes, des cabarets et des salons afin de commander un rendez-vous. Plus la demande est pressante ou particulière, plus le prix est élevé. Toutes les femmes-de-bauche se connaissent. Si elles recommandent de faire affaire avec une autre, c'est parce que vos désirs sont hors de la portée de ses filles. Plusieurs femmes-de-bauches peuvent travailler au sein du même bâtiment comme une seule peut gérer plusieurs filles à l'intérieur de plusieurs murs.

Les Matronnes-de-bauche entretiennent plusieurs maisons différentes afin d'assurer un service le plus étendu pouvant combler les désirs les plus disparates. Les Matronnes-de-bauche possèdent généralement leur établissement et font surtout leur profit sur les boissons et autres consommations. La masse majorité du profit va directement aux filles de joies.

Il est fortement désapproprié d'aborder des filles de joies directement. Bien souvent elles ne répondront même pas.

Bâtiment

À une talble, quelque part à chaque auberge, maisons closes, cabarets ou salle de danse, on peut trouver une femme-de-bauche prête à vendre.

Bénéfices

Les Filles de Joies sont grandement protégées et valorisées si elles font partie de cette Union.

Inscription

Il est très facile de devenir membre de cette Union. Le métier n'est plus valide hors des murs de la cité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard