FANDOM

Le Vicomté d'Elfiedldur est en partie constitué du chaînon de montagne des remparts.

Le Vicomte Veliandur est originaire de sa région. Il est né en 1288 durant le mois de Aguieth.

Il a hériter de cette région à un jeune âge. Son père, l'ancien Vicomte Elfiedldur fils, est décédé lors d'exploration montagnarde, lorsqu'il avait 14 ans en 1302. Sa mère a été vicomtesse régente jusqu'à ce qui fasse la demande de succession auprès de la Roi Meledan afin de déloger sa mère qui ne voulait pas lui remettre le pouvoir.

Sa mère ne le considérait pas fiable pour diriger ses terres car il avait des opinions avant-gardistes sur l'exploitation minière et l'exploration de l'ouest.

Ce territoire urnilien est grande partie fait de sol rocheux comme sa berge qui est en partie du sable et un peu de terre arable.

Vicomté d'Elfiedldur
Règne

Il règne depuis plusieurs siècles sans problème sur son vicomté. Il a financé l'exploration des rives ouest et supervise la colonisation de la Berge d'Eauredan ( Port le plus haut sud de la carte), un nouveau village derrière la chaîne de montagne.

Le succès de la région est assurée par le conseil assidue des trois épouses du vicomte. La première épouse , la Vicomtesse Zendaya est originaire de la région. Sa connaissance du sol et de ses habitants renforcis les relations avec la noblesse et son peuple. La Deuxième épouse, la Vicomtesse Belabre anciennement du clan du Pic-Pierre a aidé à consolider les relations avec son peuple, les nains et grandement activé l'exploration des montagnes et l'exploitation de ses ressources. Sa dernière épouse la belle Vicomtesse Lushia est une jeune oracle. Ses prévisions ont mené à la découverte du port naturel de la Berge d'Eauredan. Ses prédictions ont aussi aidé le vicomte-lieutenant à prévoir d'importantes manoeuvres militaires contre l'invasion du Mal.

Dirigeants

Vicomte Veliandur et ses épouses la Vicomtesse Zendaya, Vicomtesse Lushia et la Vicomtesse Belabre sont les dirigeants politiques de cette région

Le vicomte-lieutenant d'Elfiedldur est occupé par le Prince Landuileth.

La précédente Lieutenante a été recrutée par le Corps de Céleste .

La sous-lieutenante Tehiya est en poste à la cité d'Elfiedldur comme support administratif. Le Prince gérant l'essentiel des manoeuvres militaires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard