FANDOM

Presque entièrement constitué de sol rocheux comme les terres urniliennes, cependant son territoire est riche de surface en gisement surtout de pierres précieuses décoratives ou caractéristiques, le vicomté de Ciel-pleure est habité en grande partie de mineurs. Depuis toujours, cette région est en grande partie habitée de verts mais aussi de fées.
Ciel-pleure.jpg

Cette région faisait partie autrefois de la Province du Nord-Ouest sous l'autorité des actuels Vicomtes d'Austalendan. Elle a été offert à leur enfant, le Vicomte Diamandre en 1528 durant leur départ organisé. Il a signé la demande de retrait de la juridiction de Province du Nord-Ouest suggérer par son frère le Comte de Pierre-Tombe. Ils ont ensuite rejoint la Province d'Hosseladan. Cela leur a conféré un avantage économique et militaire important.

Depuis la Chute, son territoire est habité d'une importante présence militaire.

La Cité de Ciel-pleure a des rues couverts d'une fine couche de quartz qui donne l'illusion d'être un plancher de diamants. Le Nom Ciel-pleure vient aussi de l'illusion de la pluie lorsqu'elle frappe le sol. On dirait que des larmes de lumières donne du ciel.

Dirigeants

Vicomte Marethil

Vicomtesse Eginiar

Vicomtesse-lieutenante Amarylia

Capitaine de la Garde Kornif, un orc très respecté pour sa force et musculature démesurée.  

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard