FANDOM

Presque entièrement constitué de sol rocheux comme les terres urniliennes, cependant son territoire est riche de surface en gisement surtout métaux.

Ciel-pleure

Cette région faisait partie autrefois de la Province du Nord-Ouest sous l'autorité des actuels Vicomtes d'Austalendan. Elle a été offert à leur enfant, le Vicomtesse Valandrez en 1534 durant leur départ organisé. Elle a signé la demande de retrait de la juridiction de Province du Nord-Ouest suggérer par son frère le Comte de Pierre-Tombe. Ils ont ensuite rejoint la Province d'Hosseladan. Cela leur a conféré un avantage économique et militaire important.

Depuis la Chute, son territoire est habité d'une importante présence militaire.

Prairies d,or

La Cité de Minoë  (O dans la partie marquée)est le centre du Vicomté et des relations entre la Province du Nord-Ouest et la Province d'Hosseladan.

Dirigeants

Vicomtesse Valandrez règne actuellement seule car son mari est décédé lors de la bataille de la Tour de Louminan. En tant qu'elfe demi-nymphe et noble régente, elle est une des veuves les plus en vue du Royaume.

Elle est assisté par un Capitaine de la Garde Cikgar, un orc très populaire dans la région pour ses faits d'armes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard