FANDOM

L'actuel Vicomte Nilmanark né avant la datation, suivit le Prince Mysth lors de son passage à travers l'océan. En quittant les Archipels, il a était présent lors de la fondation de sa propre famille les Austalendil en honneur de l'ancien patriarche de la famille Austalendo.

La Famille Austalendil est, en soit, une des premières familles nobles mysthaines.

Il se fit confier de nombreuses tâches d'importances dont la supervision de la construction de la seconde enceinte de Marbra ainsi que le poste de Ministre de l'exploration ( un poste qui n'existe plus depuis la cartographie complete du continent d'Edel).

Grand ami et conseiller du Roi Mysth, il fut le premier noble continental en se faisant offrir la régeance du Territoire autrefois dit la Province d'Austalendil en honneur de sa famille. Ce territoire réunissait l'actuelle Province de Hosseladan, les Montagnes de la Province des Remparts et les montagnes détruites lors de l'intervention d'Urmainil dans l'actuelle Province du Nord-Ouest.

Avec son épouse et importante politicienne de l'aube du royaume, l'actuelle Vicomtesse Schausika, il dirigea la construction de la Cité qu'il va offrir à son fils à sa naissance, son fils, Hosselado, deviendra le fondateur de la famille Hosseladil.

Après avoir été, au service de sa patrie, il organisa mon départ en consèda ses terres à ses nombreux descendants ou par mandat du Roi.

Leur départ fut retardé par la Chute.

Ils sont actuellement que les régents du Vicomté d'Austalendan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard