FANDOM

La régenate du Vicomté de Mirasin et actuelle dirigeante de la famille de même nom, est née en 1198 lors du mois de Cristal-choir.

Elle effectua son service militaire durant la Rébellion après quoi elle acquit le poste de Vicomtesse-Lieutenante de sa région d'origine.

Vie politique

Elle reçut la régence de son Vicomté en 1328 après le départ de son père, le feu-Vicomte Oradial.

Elle donna ses références à son petit frère l'actuel Sous-Lieutenant Ovalkir afin de la remplacer dans ses fonctions. Celui-ci fut placé sous les ordres d'un Officier plus expérimenté, le Vicomte-lieutenant Mathurin .

Après son échec dans la tentative de trouver un mari, en conséquence du décret 227 de la Sucession Royale, la Reine lui attribua un Vicomte Consort, en la personne de son frère le Vicomte Consort Ombreur.

Satisfaite de la situation, la Vicomtesse renouvela ce mandat durant toutes ces années.

Célibat reconnu

Elle fait son effort pour organiser des banquets publics lors de la plus part des célébrations religieuses et nationales, afin de trouver un mari.

Considérant son âge, plusieurs voit en la Vicomtesse Émériz une célibataire carriériste. D'autres rumeurs feraient mention du manque de féminité de sa personne ou d'un dédain des hommes : la Vicomtesse tenant toujours à un décorum militaire à sa Cour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard