FANDOM

Pilsnia née dans la famille Hosseladil durant le mois de cristal-choir de l'an 1342.

Elle épousa l'actuelle Vicomte Ambroise en 1435.

Elle donna naissance au Sieur Biliar lors du mois de sourcefonte de l'an 1447.

Cependant, le petit a des traits qui sont très loin de ceux des Tranmildiel et de ceux des Hosseladil. La légitimité de sa conception a été remis en cause par son mari.

La Reine a accepté sa demande et l'enfant est destitué de sa succession naturelle en tant qu'aîné mais conserve son droit au nom de famille noble de son père. Suite à cela son mari demanda l'annulation de son mariage. La Reine refusa sa demande considérant l'absence de consentement de son épouse, le manque de preuve à l’appui et l'absence de contrat de mariage magique pouvant attester de l'adultère.

Leur cas fut l'exemple qui donna naissance à l'obligation de contrat de mariage magique au sein de la noblesse mysthaine.

La Vicomtesse se retira dans la honte, pour le restant de sa vie dans la maison de campagne et n'assista jamais son mari, élevé Vicomte en 1535.

Elle occupa le restant de sa vie comme professeure de broderie et éleva son enfant destitué de ses privilèges de naissance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard