FANDOM

Tridania est la troisième épouse du Vicomte Hortanz du Vicomté de Serjadan.

Née dans le bas-peuple autour de l'an 927, elle acquis sa noblesse comme Lieutenante-maritime du Vicomté de Perle-sur-mer.

Réputée pour ses compétences impressionnantes sur le champ de bataille, la jeune Dame a demandé de faire changé son nom de naissance Riann pour Tridania en honneur du Trident des Eaux Tourmentées qu'elle portait au nom d'Agui-em.

C'est dans ses aventures sur mer qu'elle rencontra son futur mari rapporté par les vagues par des sirènes. En tant que Capitaine de son propre navire et dévote d'Agui-em, elle prononça son propre mariage sur les eaux de l'Océan.

Son navire, le Voiles-bleues est navigué aujourd'hui par son second, le Guerrier-Magicien Cendre-Noir qui a gardé une certaine rancoeur envers l'actuelle Vicomtesse. Il considérait son départ de la mer avec le Trident sacré comme une insulte à leurs valeurs . Certains croient aussi que le Capitaine aurait été amant de l'actuelle Vicomtesse et aurait conservé une jalousie depuis ce temps.

Après avoir entretenu un mode de vie bourgeois depuis son mariage, elle a offert son Trident à son fils qui s'expose au danger dans les eaux de la Mer de l'île de Sauf.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard