FANDOM

La ville de Firnadan est la capitale de la Baronnie de Firnadel. La baronnie étant si petite, l'entièreté de la population vit au sein de la ville de Firnadan. Les cultivateurs et récolteurs vont parfois,si nécessaire, bâtir des campements pour assurer la récolte dans les frontières.

Elle est le centre économique, social et politique de la petite région indépendante située au cœur de la Province de Dertilm.

Animée par le commerce de sa principale ressource naturelle: les baies, la région profite de son indépendance politique pour assurer à ses habitants un standard de vie élevée.

Certains disent que l'absence d'impôts provinciaux et la gestion interne du Trésor seraient les principales cause de bien-être dans la région.

La ville de Firnadan met en doute le modèle de gestion des ressources et de division Provincial dans l'est du Royaume.

Garde

Quoique bénis d'une sécurité sans égal, la Ville de Firnadan mets en pratique un modèle militaire exemplaire. Les Gardes et miliciens sont entrainés avec rigueur et sans compromis par la Capitaine de la Garde Houx-de-feu. Le nombre important de population militaire est sujet à nombre de friction dans la Province de Dertilm. Certains craignent que le Baron Findar soient en train de préparer une prise de force de la gestion de la famille Lamikian voir de la région adjacente.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard