FANDOM

Territoires de Wulvschrang

4-5-6 wulvschrang.png

Ouest:

Représentée par la partie orange sur la carte, la majorité de la forêt d'Outre-Pins, des bois dangereux et peuplés de sauvages, verts et gens des bois font partie du territoire de la province. Celle-ci est administrée depuis la ville minière du Prince Royal Irkmil  dans le sud. Il est aussi responsable d’une part de terres arables le plus près de la montange qu’il a vendu à certains clans mais principalement à des étrangers qui tentent d’en tirer profit.

Est:

La province de la Princesse régente Hocus, qui attends l’âge mature de son fils le Prince Pocus, règne sur de petites terres arables que son clan entretient sans faute. Ces terres sont peintes en marron sur la carte. Ils défrichent chaque année de plus en plus la forêt dans le but cachée de réduire le territoire des sauvages. Sa forêt étant de moins en moins dense vers est, les clans y cultivent et élèvent à même la forêt.

Ces territoires sont traversés de nombreuses routes acheminant vers la Capitale et la Cité-état. On y retrouve un nombre important d’auberges isolées sur le bord des routes. Dont la brasserie Rivière de Feu, où on coule la bière dite du roi.

Cité-État de Wulvschrang

La Cité-État de Wulvschrang, en taupe sur la carte, est une nation enclave dans le Royaume de Weisskrif. Le Roi de Wulvschrang, Medgar du clan Weisskrif, cousin du Roi Kirmil a reçu le contrôle total de cette cité après le traité de paix avec Estel-Blanche. Helena Sang-de-Feu du Clan Weisskrif  petite-cousine et demi-soeur  par alliance du Roi Kirmil, règne sur le territoire depuis la mort de son père. 

En tant que nation à part entière, c’est le seul territoire que la Conscription n’a pas touché.

Habitants

Wulvschranger, wulvschrangine

Système poltique

monarchie

Dirigeante

Helena Sang-de-feu

Nourriture

Le mode de vie plus coloré et somptueux des Wulvschrangers enrichi l'alimentation normale de traditionnelle weisskriftine. Il y a là-bas des pâtisseries et des ateliers de confections de bonbons et de chocolat par centaine. Un grand luxe est alimenté à la Cité.

Vêtements

Le commun des Wulvschrangers s'habille de toges longues et de robes décorés de passementeries

Éducation

Dans la Cité, on retrouve un bon nombre d'école pour filles. Ces écoles ont été bâties suivant l'arrivage massif de filles en pension dans ce territoire sans conscription. Il existe des centaines d'écoles de qualités différentes. En moyenne, on y enseigne la lecture, l'écriture, la comptabilité, la broderie, l'elfique, les bonnes manières,l'histoire, le maintien, la théologie d'Agem, le maniement de la fine lame et la pyromancie. Quelques écoles se spécialisent dans certains domaines comme le Grand Séminaire d'Agem qui élèvent les Soeurs de la confrérie du feu ou encore le Conservatoire des arts flamboyants qui enseignent l'élite des pyromanciens.

Femmes

Les célibataires nobles et les belles de bonnes familles qui n’ont pas fuis vers le Royaume de Mysth, ont déménagé dans cette cité. Le gratin de la société est très huppé, divertissant et la vie nocturne est très active. Il y a des Bals et des fêtes presque à tous les mois dans les palais où les halls des grandes écoles.

Plusieurs jeunes filles en pensionnat sont abandonnée dans la rue faute de paiement de leur famille. Quoique certaines s'engagent volontairement dans l'Armée, plusieurs sont recrutés dans les Maisons de Joies et des Académies de danses lascives.

Les portes de Wulvschrang sont bordées d'auberges où coulent divers alcools à flot, de Cabarets où on peut assister nuit et jour à des spectacles érotiques et des maisons closes où trouver des compagnes pour quelques heures. Contrairement au royaume de Mysth, les métiers de la prostitution sont mieux acceptés et respectés. À l'intérieur des murs de Wulvschrang, les castes des prostituées sont réglementés et taxés.

On y retrouve les danseuses, les artistes du corps, les Courtisanes, Fille de Joie, Femme de Bauche ainsi que les Matronnes de chaque discipline.

Les danseuses font des prestations de danses en groupe sur scène. Afin d'être officielle et reconnues, elles doivent être membre de Union des danseuses-matronnes de Wulvschrang.

Les Courtisanes travaillent dans les auberges, cabarets et les maisons closes comme servante ou comme serveuse. Elles sont généralement trop jeunes, en apprentissage ou indésirables ( laides, handicapées, vieilles...). Elles portent des toges longues à manches retroussées afin de ne pas être des distractions aux travailleuses du charme qu'elles secondent. Leur toge est de la couleur de leur maison d'attache avec un tablier blanc.

Les Filles de Joie travaillent dans les auberges et les maisons closes. Elles échangent leur service contre de la rémunération. Cependant ce sont les Femmes de Bauche qui gèrent les rencontres, les charges et les paiements. Les Femmes de Bauche portent les couleurs de leur maison d'attache ainsi que leur autorisation de l' Union des Femmes-de-bauches de Wulvschrang.

Les artistes du corps sont en partie en guérisseuse mais leur soin est axé sur les massages et les transferts de sang. Elles se distinguent des masseuses, des danseuses, des prostituées par leur gage du Consortium des artistes du corps de Wulschrang. C'est la classe la plus huppée des travailleuses du charme.

Enfants

Outre les filles envoyées en pensionnat, les enfants de Wulvschrang sont élevés par leur clan et leurs familles comme partout dans le Royaume. Malgré ce qu'on pourrait penser avec la présence exposée des travailleuses de charme, il y peu d'enfants dans la Cité-État. Les enfants sont tous éduqués dans des écoles.

Avenir de la Nation

Le prince aîné Korpst Sang-de-feu serait le futur Roi du Royaume de Weisskrif. Il fut haut officier de l’armée Wulvschrangine et formateur dans l’armée weisskriftine. Il combat au côté de son père occasionnellement en inspirant les troupes. Il réside à l’avant-poste royal près du volcan avec son épouse Princesse Dorefalkchon qui est une fée de feu magicienne de sang en plus d’être une combattante à l’image de son mari. En tant que fils aîné de la Reine Helena et du Roi Kirmil, il est considéré comme l'héritier unificateur des deux nations.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard